La-fraicheur
DJ SET
Depuis plus d’une décennie, d’abord à Paris, puis à Montréal et enfin à Berlin, La Fraîcheur mixe son son unique de Deep House et Techno Beats avec une touche de Bass & Booty tropicale quand l’envie lui en prend. DJ Marathon, elle est en résidence au Wilde Renate & Mensch Meier et participe au Female : Pressure Network. Elle peut mixer pendant des heures, jouant entre les classiques et des titres sortis depuis 2 heures.

Elle est désormais sa propre productrice, avec un incroyable EP sorti en 2016 ou elle allie de la tech-house à de l’electro vibrant, de la deep house aérienne à de l’électronique mélancolique. Dans le monde décomplexé de la nuit berlinoise, dans l’univers des clubs underground et queer où la liberté sexuelle bat son plein, danser dans les clubs constitue pour cette DJ un exutoire, elle veut donc que les clubbers qui l’écoutent se libèrent de leur quotidien grâce à la musique.

Profiter du moment particulier de la musique pour secouer les esprits et être le déclencheur d’actions comme les récents mouvements citoyens en France: elle est complètement Causette !

  • DATE /Vendredi 23 juin 2017
  • HEURE /00h00 - 05h00
  • LIEU /Parc Palmer

Rebeka Warrior Sexy Sushi dj set /
La Fraîcheur / Ann Clue

Ouverture des portes : 23h30
Pass : 12 € (dont 2€ reversés à un panel d’associations)