Tatouages patte de chat : les meilleures parties du corps pour en faire un !

La tendance du tatouage pattes de chat est née depuis un bon moment, mais elle n’est curieusement pas morte depuis. Au contraire, elle continue d’être tout aussi populaire et privilégiée par beaucoup de personnes. Si vous décidez de faire ce tatouage, la première chose à déterminer, c’est l’endroit du corps qui devra l’accueillir. Vous doutez ? Voici pour vous les parties les plus idéales pour faire un tatouage patte de chat.
  • Le cou : que vous soyez un homme ou une femme (cela est toutefois plus mignon avec les femmes), le cou est un excellent endroit pour faire un petit tatouage pattes de chat.
  • Le bras : sur l’épaule ou les muscles pour les hommes ou sur le poignet ou l’avant-bras pour les femmes, le tatouage pattes de chat rend bien.
  • La poitrine : pour les femmes, la patte de chat rend très bien sur les seins, et cet endroit est d’ailleurs privilégié.
  • La hanche : un tatouage sur la hanche ? C’est toujours mignon pour une femme. La patte de chat rend encore mieux là. Faites-vous plaisir !